mercredi 6 mai 2015

Des ceintures et des pochettes

c'est tout ce dont on a besoin, non ? (Ok, et deux trois autres petites choses).

Je suis tellement en osmose avec ma ceinture parfaite depuis l'été dernier que j'ai demandé à Isabelle Varin de me faire la même en noir. Il a suffi d'un petit message via son site (osez, elle est adorable), j'ai expliqué ce que je souhaitais, elle m'a donné un délai et un prix et le tour était joué. Je salue cette créatrice française pour son accessibilité (en plus d'être fan de son travail).

Et voilà ma ceinture idéale #2. A présent je suis parfaitement équipée (quoique... la même dans un joli cuir kaki pas trop foncé ?)


Allez faire un tour sur sa page facebook, vous verrez ses superbes créations (les cuirs qu'elle travaille sont de très belle qualité).



www.isabellevarin.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire