samedi 23 mai 2015

Spotted : Le cabas factorychic

Bon, alors, je sais, un article tous les dix jours... vous devez vous sentir un peu abandonné(e) tout(e) seul(e) derrière votre écran avec tous ces dossiers à traiter. Sachez que je ne suis pas entrain de glander à la plage (il fait pourri) mais bien complètement submergée par ma vie actuelle d'entrepreneur/maman solo qui prépare un déménagement (mon homme s'est expatrié depuis 5 mois et j'ai bien pris la mesure de tout ce qu'il faisait à la maison)(comment ça, faut encore tondre la pelouse ?).

Donc j'arrête deux minutes de me plaindre pour vous présenter cette super idée. Un cabas de plage (ou de ce que vous voudrez) classe et personnalisable. Joli et généreux, ses dimensions permettent d'embarquer tout ce bazar dont on a besoin à la plage/en vacances/ en bateau. Attention néanmoins, il a été prouvé qu'avoir un grand sac joli et hyper pratique faisait de vous celle qui porte tout (je parle d'expérience). En prévoir un pour l'homme aussi (voire les enfants, il serait temps qu'ils arrêtent de croire qu'ils ont du personnel).

Vous êtes invité chez des amis cet été ? Un copain vous prête son bateau ? Votre belle-sœur garde votre chien ?... on a toujours une bonne raison de faire un cadeau et celui-là est très sympa !


Cette super idée est celle de la factorychic. A vous de choisir la typo, sa couleur et de réfléchir au texte approprié. Perso, je pourrais écrire : 

L'expat de Biarritz
  
- désorganisée since april 2015 -
(le moment où j'ai perdu pied).


1 commentaire: