lundi 8 juin 2015

Les nattes plastique de la CSAO

Je suis sûre que vous vous êtes déjà posé la même question que moi : Comment voyager sur son balcon ? Et son interrogation corollaire : où trouver de belles nattes colorées ? (ailleurs qu'en Afrique).

Si vous habitez Paris, vous trouverez de l'évasion à la Compagnie du Sénégal et de l'Afrique de l'Ouest, 9 rue Elzévir dans le IIIè. 
Et pour les pauvres provinciaux que nous sommes, la CSAO livre en colissimo* :)


Allez savoir pourquoi, j'ai choisi une natte turquoise, blanche et indigo (la fille déjà nostalgique de sa piscine...) et j'ai été très agréablement surprise par l'éclat des couleurs et la qualité des finitions. Un excellent rapport qualité/prix. A présent je peux marcher sur ma terrasse sans me brûler la plante des pieds (et vous voilà soulagés !).



www.csao.fr

(*) pas comme une autre enseigne de déco que je ne citerai pas et qui ne livre que par transporteur (le transporteur veut vous livrer chez vous, en semaine et aux heures de bureau. Donc quand vous n'y êtes pas). Et l'enseigne a bien un magasin ouvert le week-end, mais on ne peut pas se faire livrer en magasin... Avouez que c'est bien pensé tout ça.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire