lundi 1 juin 2015

Tant de perfection !

Le short kaki parfait existe, il est chez Ba&Sh et va admirablement bien avec la chemise bleue parfaite (belle popeline et col claudine) qui, elle, est chez Maison Standards. Vous connaissez déjà la ceinture Isabelle Varin et les sandales grecques mais let me introduce you le nouveau collier Bohème qui ne me quittera pas cet été, from Littlegrigri bien sûr.
Tant de perfection, ça me fatigue un peu ! Pas vous ?




Short kaki Ba&Sh, chemise Maison Standards, ceinture Isabelle Varin, sandales Leatherhood, sautoir Bohème Littlegrigri

2 commentaires:

  1. L'ensemble est très chic et cool à la fois ! Je voudrais te demander un conseil pour les sandales, comment as-tu fait pour la pointure et est-ce qu'elles sont adaptées (ni trop grandes ni trop petites) ?
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Malou,
      Alors pour les sandales je ne sais pas trop quoi te dire. Ma première paire était trop petite mais c'était moi qui m'étais trompée dans la pointure (j'ai confondu UK et US). Je viens de re-commander celles-ci dans ma taille, je les attends. A priori ils se fient à la taille US donc vérifie bien ta pointure en size US.

      Supprimer