mercredi 15 juillet 2015

Les essentiels de l'été

Redescendons sur le sable, ce sont juste Mes essentiels (et en plus j'en ai plein d'autres). Mais tout de même, ne passez pas à côté de cette brume géniale qui rafraîchit ET protège. Un coup de pschiiit salvateur et finies les vilaines taches solaires pour préserver la fraicheur juvénile de notre peau !
Le bon geste : se brumiser (brumisater ? embrumer ?) le décolleté et le visage, en fermant les yeux bien sûr. Bon, à vrai dire, même en fermant les yeux, ça finit par piquer un peu. Perso, je me cache les yeux quand je brumise (et du coup je protège mes mains aussi)(I'm so smart).


Hydrabio SPF 30 (moins de 10€).
Pochette en cuir tressé IKKS.
Collier Littlegrigri.
:)

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce post, j'ai vu la pub effectivement je vais l'essayer.
    Installation terminée ?
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un super produit à petit prix ;)
      PRESQUE installée, ce sera fini ce week-end (ceci est une affirmation, pas juste un vœu pieux)

      Supprimer