jeudi 27 août 2015

Ceinturons gaiement !

Autant vous y faire, cet hiver on ceinture. Les manteaux, les vestes, les gilets... on ceinture tout ! 

La bonne nouvelle : ça fait une jolie silhouette. La mauvaise nouvelle : z'avez intérêt à avoir la taille fine (il est plus que temps d'arrêter le spritz et le saucisson). La super bonne nouvelle : on a un alibi béton pour s'acheter de nouvelles ceintures :) Et oui, essayez de ceinturer un manteau avec cette petite chose en léopard que vous avez portée tout l'été sur votre short en jean... on va bien rigoler. D'autant que la ceinture de cet hiver doit être suffisamment souple et longue pour pouvoir la coincer négligemment sous elle-même (j'ai conscience de ne pas être très claire)(c'est déjà un bon début)(n'avez qu'à regarder les photos). 


En attendant, comme moi vous pouvez vous entraîner sur la bonne vieille robe-chemise qui vous a suivie tout l'été (enfin, mieux vaudrait qu'elle ne vous ait pas réellement suivie parce que ça signifierait que vous étiez à poil devant ??)(il y a une partie de moi qui n'est pas totalement rentrée)(le cerveau gauche). Vous noterez toutefois qu'il ne s'agit pas vraiment d'une longue ceinture souple, mais j'aime bien aussi avec une ceinture large et je n'ai pas (encore) de longue ceinture souple.


Quand je vous dis partout !







Emmanuelle Alt le fait depuis des années, mais bon, c'est Emmanuelle Alt.

1 commentaire: