lundi 31 août 2015

Le rêve...

Je suis une buse absolue en maquillage. J'ai beau regarder des tutos sur le net, sorti du mascara et du rouge à lèvres, je ne sais jamais vraiment comment faire. Et je ne vous parle même pas du trait de liner...  j'ai une petite cicatrice sur la paupière droite qu'il est censé cacher. Or chaque fois que je m'y emploie (et croyez bien que je m'applique, en tirant la langue, et tout et tout), ça finit par ressembler à du coloriage de petite section.
J'ai plusieurs fois envisagé de prendre des cours de maquillage, mais allez savoir pourquoi, je ne suis jamais passée à l'acte (la flemme peut-être)(ou la honte).

Voilà pourquoi j'ai incontestablement besoin de ce truc fabuleux (palette Mes Incontournables de Parisienne by Caroline de Maigret, Lancôme, 80 €)


Regardez ! (cliquez sur la flèche pour le lancer, et re cliquez dessus pour l'arrêter)(sinon ça boucle et vous en aurez vite marre)(sans parler de vos collocs).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire