samedi 1 août 2015

Maillot-apéro, le bon mix

J'ai pris mes quartiers d'été à Belle-île. Si vous me suivez sur instagram, ne vous fiez pas au ciel immaculé, il y a toujours un petit vent frais qui maintient la température extérieure entre 17 et 19°. Du coup, pour se réchauffer, on fait des apéros. Et le lendemain, faut se mettre en maillot. Pas longtemps certes (au bout d'une heure on enfile une marinière) mais quand même, après quelques jours le constat est clair : les calories qu'on dépense à lutter contre le froid ne compensent pas totalement celles de l'apéro...

Si j'aborde ce sujet fondamental, c'est parce que j'ai trouvé une solution (solution court terme, mais quand même). Une très jolie ligne de maillots techniques en lycra gainant (oui, moi aussi j'ai pensé à ma grand-mère). En sortant de la cabine d'essayage avec ce maillot noir/kaki/taupe, et malgrè mes jambes semi-bronzées (bronzées devant, blanches derrière)(le peu de temps que j'ai passé dehors, je l'ai passé assise dans un transat), j'avais perdu 2 kg ET je pouvais toujours respirer. Cette marque s'appelle Iodus et je la recommande chaudement (ha ha ha !), l'effet est spectaculaire (pour la modique somme de 145€ le maillot ceci-dit).  


Tellement emballée par l'effet sculptant (n'ayons pas peur des mots) que je m'en suis commandé un autre (trois fois moins cher en solde chez Zalando).



Bon ben, c'est pas tout ça... faut que je vous laisse, j'ai un apéro à préparer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire