vendredi 4 septembre 2015

Frimas

Chez vous je ne sais pas, mais ici il fait 14° le matin quand j'accompagne Mélusine au collège À 7H40 !!! (changement un peu violent, elle démarrait à 9h en école primaire). 
L'automne approche à petits pas (ce fourbe). 

Heureusement j'ai trouvé chez Zara le manteau en maille parfait pour ces premiers frimas. Déjà repéré -mais trop tard, quelle buse- et par conséquent raté l'an dernier, il m'avait laissé un goût de frustration, celui du basique absent (ça vous fait ça à vous aussi ?). J'en avais essayé un sensiblement similaire chez Loft à la fin de l'hiver (pas du tout au même prix), mais il était vraiment trop grand, et re-frustration...

Dieu merci, me voilà enfin délivrée de toute cette amertume (et presque souriante !)

Navy is my new black (depuis 1992)

Manteau en laine zara 69,95€



Et bien sûr, on le ceinture !!! 

Pssst ! La ceinture que nous évoquions la dernière fois se cache au rayon homme chez h&m ;)

1 commentaire:

  1. j'ai l'impression que c'est le même que je viens d'acheter chez Zara en Espagne, bonne idée la ceinture j'avais justement flashé sur une de Sézanne mais je vais du coup aller voir chez HM hommes c'est ça ? merci pour l'info M

    RépondreSupprimer