lundi 28 septembre 2015

Marin d'eau douce

Bon ben (bein ? je ne sais jamais comment l'écrire)(sans doute parce je n'ai pas de dictionnaire des  onomatopées), je n'ai pas pu résister. Le temps d'une balade autour du lac d'Annecy, j'ai enfilé ma marinière et ce pantalon à pont que je me félicite chaque jour d'avoir trouvé (ok, disons chaque fois que je le porte). 

Marinière + pantalon à pont + bord de l'eau, ça fait un peu monomaniaque mais vous noterez que 1° je n'avais pas mis mon caban et 2° je ne porte pas de chaussures bateau (j'ai arrêté les docksides en 4ème B).


Quant à mon expression bizarre, elle résulte du combo : coiffure ratée + réverbération dans les yeux + la tête de mon homme quand il prend une photo... (blogueuse, c'est pas facile tous les jours).

Coucou copain !


Et sinon, le Petit Poucet a bien changé...

1 commentaire: