mardi 15 septembre 2015

OMG !!!

La pseudo geek qui sommeille en moi est titillée depuis l'an dernier par l’Apple watch... 

Seulement voilà, je traîne toujours mon Iphone 4S (j'ai dit pseudo) lequel n'est pas compatible avec l'Apple watch, donc le package watch + Iphone 6 constitue déjà un sacré budget (budget que je pourrais mettre sans sourciller dans un sac à main, mais dans la geekerie je trouve ça exorbitant)(chacun ses priorités). 
ET SURTOUT j'ai déjà deux jolies montres qu'il serait dommage de ranger pour les remplacer par l'Apple watch (marrante mais pas fondamentalement jolie). 

A l'heure actuelle, je crois je croyais que je ne suis n'étais pas tout à fait prête.
Sauf que : OMG !!!! Une collab Hermès x Apple watch !!!


Des détails ici -> apple-watch-hermes-launch-collaboration

:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire