mardi 1 septembre 2015

Wishlist #19 Rentrée studieuse


Un outfit sobre (et presque sage) pour mettre en valeur les lunettes déjantées de l'usine à lunettes (pour lesquelles je n'ai pas encore craqué, mais j'ai peine à me retenir)(et aussi parce que je viens d'en commander d'autres). La blouse Sezane x la Redoute qui va avec tout, un gilet ceinturé American Vintage au kaki subtil, la jupe en jean Vanessa Seward que je m'offre dès que je fais un saut à Paris (ça taille comment Vanessa Seward, vous savez ?), des ballerines léo Michael Kors pour trotter partout, le bracelet Galet Littlegrigri en plaqué or. Quant au cabas Vanessa Bruno, il est en tout cuir naturel et c'est une vieille collection (2011 je crois).
Quel est l'intérêt de présenter un sac introuvable me direz-vous??... et bien c'est justement parce que je le cherche désespérément ! Alors si vous l'avez au fond de votre placard et que vous êtes prête à vous en séparer, sachez que de mon côté, je ne suis plus du tout rationnelle avec ce sac et donc que vous pouvez m'en soutirer un prix indécent, pour une occasion en bon état hein ! ;) (je ne suis quand même pas désespérée au point d'acheter n'importe quoi)(pas mon genre)(enfin, si, un peu quand même).

Message perso pour @Anacoluthe : j'ai cru m'évanouir en voyant celui que tu as trouvé à Rennes, juste avant de réaliser que ce n'est pas le même modèle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire