mardi 13 octobre 2015

Que la lumière soit.

Ce qui est magnifique en automne, c'est cette explosion de couleurs dans la nature. Ce qui est nul en automne, c'est cette couche de nuages gris qui, trop souvent, occulte la lumière... 
Comme en toute situation il convient de voir l'aspect positif*, cette grisaille me donne l'occasion d’acquérir de belles choses. Et de belles choses lumineuses, il y en a chez Blumen (je vous en avais déjà parlé ici).

Comme cette lampe Lumetto fraîchement arrivée qui m'enchante :)













Bon, le site annonce une livraison en 5 jours... comptez plutôt une petite quinzaine. Mis à part ce détail, le chêne massif est magnifique et son cordon rouge (la couleur est au choix) lui confère une touche de modernité que j'aime beaucoup !

(*) Parce-que ça marche, vraiment ! et c'est nettement moins cher que les antidépresseurs et les sectes. Du coup je peux investir en déco tout cet argent que j'ai habilement soustrait des griffes de la scientologie. 
Sur ce, je vous laisse en pleine nature, moi je vais contempler ma lampe.
  
Une photo publiée par littlegrigri (@littlegrigri) le



1 commentaire: