jeudi 1 octobre 2015

Spotted : la combi jean à ne pas rater

Vous avez une pensée émue pour votre $!!*'ô-ô' banquier chaque fois que vous louchez sur la combi Madison de ba&sh ? Hurry up ! Allez jeter un œil sur celle en vente actuellement chez kiabi. (35€ ! donnée ??)

Oui, je sais, moi aussi je me suis dit qu'on ne jouait pas dans la même cour, mais franchement, la qualité est au rendez-vous pour un prix tellement dérisoire que je me suis demandé si c'était fabriqué par des enfants ? s'ils faisaient de la marge sur ce produit ?... Jean brut assez épais et souple, elle est extensible donc confortable et la coupe est flatteuse. Seul petit bémol, la longueur diminue pas mal après un premier lavage (à moins que ce soit le sèche linge). 

Portée à cru avec une veste et des richelieus ou roulée sur des talons plus féminins, elle passe partout !  Sa coupe est plutôt slim, je la voulais loose alors j'ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle ;)








1 commentaire: