lundi 23 novembre 2015

C'est encore Noël

Et Noël me met toujours sur la paille. 
Oui, me direz-vous, mais Noël c'est le temps du partage, le moment où l'on a envie de faire plaisir, alors forcément... Hum, si seulement ma générosité était la cause de ma ruine, ce serait louable (et l'élégance voudrait que je n'en parle pas). 
Malheureusement, comme chaque année, c'est à force d’arpenter les boutiques et le net à la recherche de belles idées de cadeaux pour mes proches, que j'en trouve plein... pour moi.

A commencer par cette jupe en jean Vanessa Seward sur laquelle je louchais déjà depuis un bon bout de temps, j'ai d’abord pensé à la mettre sur ma liste de Noël, mais elle était un peu hors budget, alors j'ai fini par me la commander (et j'ai tellement bien fait ! elle est sold out à présent).





C'est comme pour cette paire de boots camel en parfait état repérée et commandée chez Vestiaire Collective. Moitié prix, une affaire, d'autant que les neuves sont introuvables. Mais léger contretemps : la vendeuse ne semble pas décidée à les envoyer. Commandées le 2 nov, VC l'a déjà relancée deux fois... autant vous dire que je n'ai plus d'espoir.
Je pourrais me résoudre à penser que c'est le destin, qu'elles n'étaient pas pour moi et que je viens d'économiser pas loin de 300€ (oui, ne pas dépenser ce qu'on avait prévu d'acheter, c'est de l'épargne, je me tue à l'expliquer à mon homme). Ou alors je peux acheter les neuves (dans une autre couleur, très jolie aussi) repérées lors de mes recherches (on parle alors d'épargne négative).

2 commentaires:

  1. Très chic, j'adore son côté rétro et le look est top.C'est drôle car j'ai le même pb comme je cherche longtemps en avance mes cadeaux je tombe sur plein de choses qui me plaisent (...)mais bon le meilleur des remèdes n'est il pas de succomber à la tentation comme dit Oscar ...

    RépondreSupprimer