mardi 24 novembre 2015

La résistance s'organise

Jenny Lawson, vous vous souvenez ? Je vous en avais déjà parlé ici il y a trois ans. Bonne nouvelle, elle vient de récidiver avec le tome 2 de son autobiographie. Cette année, elle a décidé de combattre sa dépression en s'appliquant à être furieusement heureuse. Cette fille est toujours complètement cinglée, loufoque, politiquement tout-à-fait incorrecte et d'une mauvaise foi savoureuse. Poilade garantie en ces temps moroses, ce bouquin est un pur régal !

Mon homme, quant à lui, en a marre de m'entendre éclater d'un rire gras toutes les deux pages, au moment où il essaie de s'endormir le soir. Il aimerait que je le termine vite... pour pouvoir me le piquer !

 

P.S. : Il n'est toujours pas traduit (je ne m'explique pas pourquoi, c'est un best seller aux US) donc c'est en anglais, mais croyez-moi, un anglais très très accessible.
;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire