mardi 3 novembre 2015

Rouge vs grisaille

And the winner is... le rouge ! C'est la couleur qui m'empêche de sombrer dans la dépression en ce moment. J'ai toujours un petit coup de mou en novembre, pas vous ? Donc, disais-je, ma solution c'est le rouge (non, pas le vin)(l'alcool n'est jamais une solution)(quoique, si c'est un très bon cru...). 

Un beau rouge profond (rouge Hermès ? logique après tout) comme celui de ce pull Christophe Lemaire x uniqlo qui était censé être court, mais primo : vous savez bien, et secondo : j'ai pris une taille L (c'est tout ce qui restait).  Notez, pour le détail parfait, qu'il est exactement de la même couleur que mon bracelet Ernestine :)

bracelets Littlegrigri



Pull uniqlo x Christophe Lemaire, (très vieille) chemise en jean h&m, pantalon écru Sally ba&sh, boots Church's, bracelets Littlegrigri.

10 commentaires:

  1. Ben , j'aime bien le coté large en fait !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas trouvé ce pull sur le site Uniqlo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était celui-ci mais il est épuisé...
      http://www.uniqlo.com/fr/fr/product/lemaire-pull-court-en-cachemire-melange-femme-161237.html

      Supprimer
  3. J'adore la dégaine et la couleur , porté avec une chemise en jean top
    Vos church's vous les aviez prises en ligne ou boutiques ? superbe look
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je vais rougir ! Merci Laurence. Les Church's en ligne oui, on peut encore les trouver ici http://www.farfetch.com/fr/shopping/women/church-s-bottines-ketsby--item-11129519.aspx?storeid=9475&ffref=lp_dn_43_5_

      Supprimer
  4. moi aussi j'aime bcp le look!
    Bizz
    Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis nous plus vite quand tu vois des bons plans comme ca! ;-))) Louise

      Supprimer
  5. Raccord avec le rouge à lèvres...
    Tu assures...

    RépondreSupprimer