lundi 30 novembre 2015

So healthy !

Ce n'est pas parce-qu'on se jette sur les Merveilleux le week-end qu'il faut pour autant se laisser aller.
Tous les matins, je presse un citron et je verse ce jus dans une bouteille d'eau minérale que je sirote toute la journée. Inutile de vous rappeler toutes les vertus du citron, si vous êtes passé à côté jusqu'ici, just googlise it ! (vous n'êtes donc pas sur les réseaux sociaux ? et vous n'avez pas de grand-mère non plus ?)

Le premier bénéfice de cette bonne pratique a été une diminution drastique de ma consommation de coca light. Laquelle coïncide pile poil avec la diffusion d'un documentaire sur LCP qui a très légèrement éveillé ma conscience au fait que le coca light augmente considérablement le taux de leucémie chez les rats. J'ai d'ailleurs eu une chute de QI en parlant de ça à Mélusine qui depuis, chaque fois que je prends un verre de coca light (ça m'arrive encore de temps en temps), me regarde en coin et demande, perfide, si c'est pour ma leucémie ? (cette enfant est relou). 

Néanmoins, rat ou pas, à force de boire du jus de citron, non seulement le teint s'éclaircit, mais on devient pointue sur le sujet. Au départ, un citron est un citron. Puis on découvre qu'ils n'ont pas tous la même amertume, que certains sont plus acidulés, plus doux... et on finit par faire des kilomètres pour trouver des citrons de sicile !
Essayez, vous verrez ;) 
Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'à chaque gorgée je me sens teeeellement new-yorkaise (que je pourrais me nourrir de graines)(le cacao est une graine, vous le saviez ?).

Blague à part, revenons à l'essentiel dans la vie : je signale que le col roulé Uniqlo en merinos extra-fin bordeaux (COL17 RED) est vraiment joli, en plus d'être chaud. Un très beau bordeaux lie de vin. (Et boire du vin est aussi très bon pour la santé)(avec modération, bla bla bla...).




Chemise kaki Laurence Doligé (old), col roulé bordeaux Uniqlo, sautoir Ernestine Littlegrigri (porté sans pompon).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire