mardi 1 décembre 2015

C'est beau mais c'est froid

Faut pas exagérer non plus. Même sans les feuilles, avec la neige et le ciel bleu, c'est beau.
C'est beau, mais c'est froid.

J'ai passé le week-end dernier en total look Sorel. L'occasion de tester ma parka Jeanne d'Arctique (!!) en conditions extrêmes (extrême pour moi s'entend)(je ne fais pas de haute montagne, c'est très mauvais pour la peau).

Super douillette, super chaude, super étanche et super pas bibendum. Je ne lui ai pas trouvé de défaut.




Cet hiver, si vous me cherchez, je suis dans ma parka.


3 commentaires:

  1. Sorel c'est vraiment une garantie de qualité. J'ai pas encore eu l'occaz de tester les vestes mais les bottes sont tops contre l'hiver canadien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les bottes Sorel sont étanches et increvables. On dirait bien que la qualité de leurs parkas est irréprochable elle aussi. Un très bon achat :)

      Supprimer