mercredi 23 décembre 2015

Christmas break



Bon voilà, tout est bouclé.
Je suis un peu épuisée par cette année 2015, pas vous ? 
Je m'offre un petit break de vie digitale (enfin, peut être pas complètement sur instagram). Fêtes de Noël en Provence, puis quelques jours au ski (j'ai pris plein de bouquins). Je clamerais volontiers Rien de tel que les vacances saines et sportives, mais pour être honnête ça fait déjà plusieurs jours que je me demande comment faire pour éliminer champagne & tartiflette quand il n'y a pas de neige ??? Pas le courage d'y réfléchir, je trouverai bien une solution sur place (ou pas).

Je vous souhaite donc d'ores et déjà de très très belles fêtes de noël et surtout une année 2016 douce & sereine, pétillante, joyeuse, heureuse...

Rendez-vous en pleine forme le 4 janvier les amis :)

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Belles fêtes à toi aussi, merci encore pour tous billets qui sont un pur régal,d'humour et autodérision!
    La voisine de biarritz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Belles fêtes à toi aussi, merci encore pour tous billets qui sont un pur régal,d'humour et autodérision!
    La voisine de biarritz

    RépondreSupprimer