lundi 21 décembre 2015

Du sable en hiver

Il y a quelques années, avec une copine shoe-addict, nous avions développé le concept de chaussures de cocktail assis (pour justifier l'achat de stilletos aussi magnifiques qu'inconfortables)(et bien entendu hors de prix). Je me demande si je ne viens pas de récidiver avec the new concept : les boots d'intérieur.

Il faut que je vous avoue avoir été très légèrement prise de panique, il y a dix jours, lorsque le vendeur de la boutique Free Lance (dans laquelle j'étais disposée à cramer ma CB. C'est noël, rappelez-vous) m'a annoncé sans aucun ménagement que Free Lance avait arrêté le modèle Queenie.
MAIS POURQUOI ??? Vous comprenez c'est un modèle qui a duré dix ans (PRECISEMENT PARCE QU'ELLES SONT PARFAITES), il était temps de les remplacer (MAIS NON !!!) par les Legend (... sanglots étouffés de ma part).

Je suis ressortie bredouille et déprimée de la boutique et me suis mise à en chercher frénétiquement sur le net (on en trouve encore, ils viennent de les arrêter). C'est ainsi que je viens de recevoir une magnifique paire de Queenie couleur sable. Sublimes. C'est juste que je n'ose pas les mettre dehors : trop peur de les salir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire