lundi 4 janvier 2016

Bonne année !


Bien sûr, on souhaite tous, et avant tout, une excellente santé pour nos proches (pour nous aussi tant qu'à faire). 
Et puisqu'on y est : la paix dans le monde, de l'humanisme (et un élevage de licornes). Quelque-chose me dit que la paix dans le monde, c'est pas pour tout de suite-tout de suite... alors beaucoup de bienveillance ce serait déjà pas mal. 

Ceci étant posé, dites-moi (allez, lâchez-vous, c'est le bureau des vœux), qu'est-ce qu'on peut vous souhaiter pour 2016 ? 

- des stilettos confortables
- des ados dociles
- du respect mutuel (de la part de vos collègues, de vos voisins, de vos enfants, des politiques...) 
- des brushings réussis (même avec une frange)
- du coca light bio
... Qu'est-ce qui vous ferait (vraiment) du bien en 2016 ?

A propos de se faire du bien, je vous annonce ici ma bonne résolution (avec le temps j'ai appris que n'en prendre qu'une seule est preuve de sagesse)(ça va déjà pas être du gâteau) : en 2016 j'arrête le sucre.

Ok, sauf au petit déj parce que 1° tout ce qu'on mange le matin, on le brûle dans la journée (tout le monde sait ça) ; 2° le glucose est le carburant du cerveau (ceci explique sans doute mon addiction) ; 3° j'ai tellement milité pour la réapparition du Pastador que je ne peux pas le boycotter maintenant.

Quant à la bienveillance, je voudrais dire à celles (et ceux) qui laissent des commentaires ici que ça me fait un bien fou de papoter avec vous, alors un grand grand merci :) et continuez, j'ai hâte de savoir ce dont vous rêvez pour cette nouvelle année !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire