lundi 18 janvier 2016

Cet obscur objet du désir

Il est une pièce dont je rêve depuis ma première virée parisienne.  Quelques heures aux puces entre copines à 18 ans,  et voilà, j'avais envie d'un perfecto. Je suis pourtant rentrée sans à l'époque parce-que je n'en avais pas les moyens et de toute façon j'avais quelques incertitudes quant à la réaction parentale (assez peu portés sur tout "ce qui fait loubard").

N'empêche, à trente-quinze ans (en comptage de blogueuse) je n'ai toujours pas franchi le pas, mais ça me titille toujours... 
Avec le temps, je me suis convaincue qu'un perfecto doit être de très belle qualité pour vieillir avec classe. Comme le mythique Saint Laurent. (Mythique ET hors de portée). Ou le Mape chez Acne Studios qui frise la perfection.

Et vous ? Vous avez un avis sur le perfecto ? Racontez-moi, ça m'intéresse...

perfecto mape acne studios
Caroline de Maigret en perfecto
Caroline de Maigret

jean noir, chemise blanche et perfecto cuir noir
©Death By Elocution

perfecto Bouchra Jarrar
Perfecto Bouchra Jarrar

perfecto balenciaga et pantalon moutarde
Le Balenciaga de ©Mercredie.com

perfecto noir et pantalon gris
©Tendances de Mode




3 commentaires:

  1. Canon cette veste !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore cette pièce, j'ai un look classique et un job qui me permet peu d'excentricité donc je "joue" beaucoup avec cette pièce .Un slim + chemisier fluide plutôt que de mettre un blazer je mets mon perf, un jupe et col roulé, mon perf . C'est l'ACHAT d'âge mur ... je sors (j'entends par là avoir les moyens d'en acheter un de qualité)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) Non ne sors pas ! Je suis curieuse, d'où vient le tien ? Je n'ai pas encore réussi à me décider. Je pense que le Acne studios est une valeur sûre, mais le Schott semble bien aussi et il y a une telle différence de prix... je suis un peu perdue :(

      Supprimer