mardi 12 janvier 2016

Et le Brésil, on en parle ?

J'ai trouvé cette petite chose adorable en solde chez zara. Pas de saison, me direz-vous ? Je ne vais pas me laisser impressionner par trois flocons, et puis je pars au Brésil dans 2 mois et 27 jours. Visite de courtoisie chez ma sœur (qui a vécu 8 ans à Varsovie mais je n'y suis jamais allée)(par manque de temps sans doute). Puisque vous êtes là, autant que je vous raconte ma vie (elle est tellement passionnante)(notez que lorsque je serai ambassadrice à l'ONU, j'aurai moins de temps pour vous).


Imaginez donc cette petite merveille enfilée négligemment sur un maillot de bain à peine sec. Avec un vieux short kaki et des tongs en cuir, hein ? (je vous ferais bien une photo pour vous aider, mais shorts et tongs sont au fond des mes cartons d'été)(je rêve d'un dressing assez grand pour ne pas être obligée de switcher chaque saison, pas vous ?)

Tunique en voile de coton zara 12,99€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire