mercredi 13 janvier 2016

Le pull Hatfield avec un taille basse ??

Peut-on porter le pull Hatfield Isabel Marant avec un jean taille basse ? (alors qu'il a été conçu pour être porté avec des tailles hautes)(soyons folles).


Alors, c'est d'accord, vous pouvez (de rien, je vous en prie). Mais mieux vaut porter un petit t-shirt noir en dessous parce qu'il est très très court quand même.

 Non mais vous avez vu cette ligne de danseuse mytho ?



Ah oui ! et même si vous vous dites qu'il est tellement beau et chaud que c'est votre meilleur achat depuis très longtemps (au moins 15 jours), je vous suggère d'éviter de lever les bras en signe de victoire, du moins tant que vous avez le ventre tout blanc (et flasque).


Je vous mets la photo du défilé parce que je suis maso trouve intéressant de noter que les créations d'Isabel Marant peuvent être portées même avec 20 cm de jambes en moins. Enfin, le pull. Si j'essayais ce pantalon (qui ne me plait pas ceci dit), la taille m'arriverait probablement sous les bras.

4 commentaires:

  1. bravo pour ton blog qui est toujours original.manou

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! la silhouette est loin d'être celle d'une mytho donc je valide avec les queenies de rêve ( je pleure encore suite à vos news, moi qui ne porte que ça l'hiver ) Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'en pleure encore... On se consolera avec les Legend, pas le choix (chienne de vie).

      Supprimer