dimanche 14 février 2016

Happy Valentine les amis :)



Ce matin, alors que je payais mes courses dans un semi-coma et sans même réaliser que j'avais oublié le coca-light (j'ai repris, je suis faible), l'hôtesse de caisse de la supérette m'a souhaité une bonne Saint Valentin avec un large sourire. 
Ce qui vient confirmer que la Saint Valentin n'est pas exclusivement la fête des amoureux. Ou alors, qu'elle est amoureuse de moi (auquel cas, elle est gonflée de flirter comme ça, j'étais quand même avec mon homme)(tout bien réfléchi, c'est lui qui a oublié le coca-light).

J'habite dans une ville hyper cosmopolite, or la Saint Valentin à la mode anglo-saxone est l'occasion d'envoyer un billet doux à ceux que l'on aime. Par exemple, les jeunes américains en envoient souvent plusieurs, à leurs amies, à leur maîtresse (d'école)(ne soyez pas sarcastique).

Il s'avère que depuis qu'on s'entretue à la terrasse des bars, j'ai un penchant exacerbé pour la dégoulinade sentimentale. En fait, ce matin, c'était gentil. Juste gentil. Et ça m'a fait plaisir :)

♥ Joyeuse Saint Valentin à vous tous ! ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire