lundi 1 février 2016

Horn necklace or not ?

Une photo publiée par littlegrigri (@littlegrigri) le
 
J'ai toujours eu envie d'un gros collier en corne. Un beau. 
Bien sûr, ceux de chez Hermès sont magnifiques. Et inabordables. 

En traînant sur Etsy ou ebay on trouve des artisans vietnamiens qui proposent leur production. J'ai souvent eu un peu peur qu'ils soient grossiers ou mal polis (les colliers), puis j'ai finalement sauté le pas. Reçu ce midi, je le trimballe partout comme un trophée. Récompensée d'avoir osé. Je l'adore. C'est tellement joli sur une chemise blanche (ok, là elle est bleue mais pas eu le temps de changer)(j'ai quand même du boulot). 

Collier en corne sur chemise bleue et pull kaki

Un jour ma sœur m'a dit qu'un collier en corne ça faisait mémé. Elle les range dans la même catégorie que les chaînes de lunettes (tribute to Catherine et Liliane). Nous sommes (nous aussi) très proches toutes les deux, mais nos divergences de goût en matière de mode ont longtemps été anthologiques. Avec le temps, elles ont tendance à s'atténuer (je préfère penser que c'est elle qui s'améliore).  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire