jeudi 18 février 2016

Je me laisserais bien tenter (si je m'écoutais)

Il fait gris, froid et je ne suis pas en vacances. Trois bonnes raisons de glandouiller sur internet préparer le Brésil (vous ai-je dit que je partais au Brésil dans 51 jours ? Je ne sais plus)  

Je suis tombée sur cette ligne de maillots de bain que je ne connaissais pas : Daïva. Des maillots qui ont l'air tout sages comme ça mais avec des coupes très sexy :)




Bien entendu, on est en droit de penser que le Brésil est l'endroit idéal pour acheter ses maillots de bain mais, renseignements pris, il semble que là-bas tout le monde porte des maillots tanga (au mieux) ou des strings (au pire), c'est culturel. N'étant pas tout à fait foutue comme Gisèle Bündchen (je suis plus petite), je préfère quand il y a un peu plus de tissu (c'est culturel également).  




On est aussi en droit de penser que tout le monde ne devrait peut-être pas.



2 commentaires:

  1. Trop drôle .... certes très jolie marque mais allez cela risque de faire touriste" donc une mini-Gisèle peut (doit) essayer ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'homme sage est celui qui connaît ses limites. La femme sage sait que le tanga n'est pas pour elle ;)

      Supprimer