dimanche 7 février 2016

La vie est belle chez Petite Etincelle !

Mélusine a été formelle : A 11 ans on ne porte plus de liberty ! en tout cas pas dans mon collège. Elle m'a claqué ça, comme ça (j'ai un peu pleuré). Et arrête avec tes blouses, je n'aime que les sweat-shirts (mais qu'est-ce que j'ai fait au Bon Dieu ?)

Après avoir découvert les créations de Petite Etincelle, je crois qu'il faut que j'aie un deuxième enfant. 
Enfin, à la réflexion, ce ne serait pas très responsable, je m'en sors à peine avec ma fille (que j'aime de tout mon cœur)(mais pourquoi ne fait-elle pas tout ce que je lui demande ?)(peut-être mes demandes ne sont-elles pas suffisamment claires ?)(enfin... "range ta chambre, s'il te plait", le message est quand-même accessible, non ?). 
Mamans de familles nombreuses, vous avez toute mon admiration, sachez-le. (à compter de deux enfants vous entrez dans ma catégorie famille nombreuse*)
Je dois donc me résoudre à l'évidence, je n'habillerai pas mes futurs enfants chez Petite Etincelle... 
M'en fous, j'ai trois copines qui accouchent au printemps :) 









Et si vous êtes en pré-burn-out, je vous invite à visionner Véronique Gallo (en cure), une maman débordée qui consulte sa psy en ligne. Je viens de la découvrir aussi, elle fait un bien fou !

(*) à partir de 5 enfants, vous entrez dans la catégorie extra-terrestre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire