mercredi 10 février 2016

#ootd neige et ciel gris

Neige au sol et ciel gris, mon ootd est raccord avec la météo. 
Ce gros pull irlandais gris anthracite provient directement d'un comptoir maritime breton (notez l'exotisme du propos). Acheté à Belle-île-en-mer il y a dix ans, hyper chaud et toujours aussi beau. J'aime par dessus tout son col roulé car "chaud au cou, chaud partout" dixit l'un de mes meilleurs amis, apôtre de proverbes d'un autre temps (bien qu'il n'ait pas atteint la cinquantaine).

On oublie trop souvent les comptoirs maritimes, alors qu'ils regorgent de basiques d'excellente qualité (comment ? vous n'avez pas de caban ?). Lors de votre prochaine escapade en bord de mer, pensez-y !
J'ai bien conscience qu'il est quelque peu anachronique de vous parler houle et embruns alors que vous n'avez sans doute qu'une envie, celle de chausser des skis... Mais, il faut vous y faire, j'ai mes propres stratégies marketing.




bracelet argent passementerie Littlegrigri vu porté

Pull irlandais (old), jean blanc mango (old, mais si vous ne trouvez pas de jean blanc, je m'inquiète pour vous), bracelet Passementerie Littlegrigri.

2 commentaires: