dimanche 6 mars 2016

Hesitation (Chapter #248)


J'hésite à m'offrir cette combinaison Swildens... 
On sait tous comment ça se passe dans ce cas-là (pas la peine de me juger, je le fais très bien toute seule), en général j’hésite jusqu'à ce que ce soit sold out, ensuite je pleure, et pour finir je cherche frénétiquement sur les sites de revente... (JE SAIS)

Alors pourquoi hésiter ? me demanderont les plus pragmatiques d'entre vous.

Elle a l'air bien coupée. Elle est en COTON, donc digne de mon snobisme principal (je n'aime que les matières nobles)(pourquoi tant de viscose en ce bas monde ?). 
On peut aisément rouler le bas.
Mais est-ce qu'elle ne taille pas trop grand ? L'une de vous peut me dire comment taille Swildens ? (please, help). Et puis il y a ce doute qui me taraude au niveau des couleurs, le coloris s'appelle "vintage flower", aka rideau seventies ? je n'arrive pas bien à déterminer la dominante... kaki ? bleu ?
J'irai bien voir en boutique mais pas de temps pour faire du shopping ces jours-ci... (notez que ça ne m'empêche pas d'acheter)(ma psy est au courant).
Du coup, j'hésite...

Alors qu'est-ce que je fais ? 
(mine de rien, je viens de vous bombarder personal-stylist)(bénévole)


Edit : elle est annoncée 100% coton sur le site L'Exception et 100% viscose sur le site Swildens. Damned !

5 commentaires:

  1. Awww, je peux pas trop t'aider plus mis-à-part que je la trouve très jolie et qu'elle sera parfaite pour cet été !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hésité une fois avec une Robe the kooples de la saison dernière, résultat ? Je me suis dis " elle finira en soldes je l'a prendrais car là c'est pas raisonnable " & en soldes, il n'y a JAMAIS eu mon joli 38 qui m'allait si bien ... >.< depuis (1an) je m'en mords encore les doigts parce que j'ai vraiment, mais alors vraiment craqué dessus. Donc, je te dis : FOOOOOOOONCE ! & montre nous cette beauté sur toi ! :) (si tu voulais un conseil raisonnable, désolé :'))

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve super jolie! Je sais que je ne l'achèterai pas car je n'aime pas ce genre de coupes, mais je trouve ce genre de choses toujours très joli sur les autres. La coupe dans le dos est superbe je trouve! Un peu décolleté mais pas trop.
    J'ai l'impression qu'elle est kaki tirant sur le gris. Mais pas bleu à mon avis.

    Bon courage pour ta réflexion haha
    Bisous, Naomi

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis attention , impossible de mettre un soutif avec ça !
    C'est mon coté raisonnable qui parle !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    je la vois plutôt dominante bleue... et elle est bien 100% coton chez Swildens ;-)

    RépondreSupprimer