mercredi 9 mars 2016

Ne surtout pas réfléchir là !

Je ne me suis toujours pas décidée pour la combi PARCE-QUE JE NE SAIS PAS SI ELLE EST EN COTON OU NON !?

Mais pour la chemise Etam en broderie anglaise, je n'ai pas réfléchi (pas le même budget non plus), notamment parce qu'elle rappelle furieusement la ba&sh de l'été dernier que j'avais ratée à force de tergiverser. 
Elle existe également en rouge et curry. Néanmoins, ma grandeur d'âme me pousse à vous dire que si vous trouvez encore la blanche en boutique, jetez-vous dessus au péril de votre vie (en mettant fin à celles des autres au besoin). J'ai pris la dernière près de chez moi, plus de blanche sur le site, ça sent la rupture. Avouez qu'il aurait été dommage de passer à côté (je suis sûre que vous êtes un peu jalouse).







Chemise Etam 29€, manchette Léo Littlegrigri 23€ (une trouvaille cette association broderie anglaise et léopard, quel talent !)(mais désolée pour la veine flippante), pantalon Vsally ba&sh (normalement, si vous suivez bien le blog & IG, vous devez en avoir marre de le voir), et gilet camel Bompard (antédiluvien).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire