mercredi 2 mars 2016

Spotted : la blouse en voile de coton

Celle qu'on portera en fin de journée, à l'heure où les moustiques prennent l'apéro et vous laissent un fond de zika dans le sang par la même occasion (je vous ai dit que je partais au Brésil dans 38 jours ?). 

En attendant, je porte cette petite chose de printemps avec un T-shirt en dessous et un bon vieux gilet en cachemire, parce qu'ici il n'y a personne pour penser que le printemps arrive. A part mon nectarinier que j'ai rentré de peur qu'il gèle et qui, du coup, croit qu'il fait 19° dehors (le con). A ce train là, on dégustera ses fruits juteux et sucrés début avril. Ou jamais.

Donc cette blouse en voile de coton écru et broderies grises, disais-je avant cette digression botanique, est encore une production sympathique des suédois (rayon L.O.G.G.). Le ravissant collier fin en argent vient bien sûr de chez Littlegrigri (Excellente maison ! je recommande). 











2 commentaires:

  1. "A l'heure où les moustiques prennent l'apéro" :-D
    Je glousse toute seule!
    Et je vais de ce pas voir de plus près ce collier fin en argent...

    RépondreSupprimer
  2. "A l'heure où les moustiques prennent l'apéro" :-D
    Je glousse toute seule!
    Et je vais de ce pas voir de plus près ce collier fin en argent...

    RépondreSupprimer