jeudi 28 avril 2016

Complètement jetlaguée !

J'ai à peu près bien vécu le décalage horaire en début de semaine, mais aujourd'hui... pfffff, bonne à rien ! Si vous avez des recettes pour absorber le jetlag, je prends ! (la première qui me dit "Dormir la nuit" je la mords). 
Mais même avec le jetlag au retour, ça valait vraiment le coup. 
Quelques photos du Nordeste pour vous convaincre ?









A propos des brésiliennes, elles ne sont pas toutes tankées comme Gisèle (on a cherché les jolies filles -critères européens- elles étaient rares) (féculents à tous les repas...) néanmoins elles sont toutes en string ! Ce que je ne m'explique pas, c'est que les brésiliens ne sont pas gros et plutôt musclés en général alors qu'ils mangent la même chose ? Apparemment la fesse adipeuse est un canon de beauté local...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire