vendredi 8 avril 2016

Esprit es-tu là ?

Malgré quelques (timides) tentatives de retour, c'est définitivement NON, la banane ne passera pas par moi. Je n'ai pas abandonné pour autant l'idée de me balader les mains libres, en dénichant sur ebay cette pochette en cuir épais qui se glisse sur une ceinture. Je pense qu'il s'agit d'une pochette à balles (mon côté chasse, pèche, nature et tradition)(je déconne).
Je me souviens très bien d'une amie toujours super classe de ma mère qui en avait une à peu près identique (enfin, la sienne était sans doute griffée). Elle la portait sur une saharienne Saint Laurent, j'étais dingue de (ce qu'on n'appelait pas encore) cet outfit. 





OMG ! Aurais-je donc besoin d'une saharienne Saint Laurent ?...

*****

Et sinon, le Brésil c'est demain. Je ne vais sans doute pas trop m'épancher ici pendant 15 jours, mais je promets d'inonder mon fil instagram :)  See you !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire