mercredi 27 avril 2016

La honte dans l'hémisphère sud


"J'aime quand t'es BIEN habillée, pas comme dimanche !" 
C'est ce que m'a balancé Mélusine cet après-midi quand je l'accompagnais à l'équitation (on parle de sa tenue ?). L'avantage avec les enfants, c'est qu'on ne peut pas les taxer d’hypocrisie. Ni de délicatesse, en ce qui concerne la mienne.

Bon, j'avoue, je m'étais acheté pour voyager à l'aise (11h de vol sur un vieux Boeing pourri d'Alitalia... never again !) un joli sarouel Zara kid qui faisait très Isabel Marant lors de l'essayage. Et très pyjama après le premier lavage. Mais je l'ai mis quand même parce que je n'avais rien d'autre  je suis une tête de mule j'aime bien coller la honte à ma famille dans les aéroports du monde entier. Ceci dit, je ne me suis pas sentie trop seule... on voit de ces tenues dans les aéroports !!! La prochaine fois, je fais profil bas en sarouel gris, promis. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire