vendredi 29 avril 2016

Le DIY de l'été :)

Intégralement pompé sur l'instagram @sophiefontanel, qui (si j'ai bien suivi) l'a elle-même piqué sur l'instagram de @horstdiekgerdes qui a photographié la fille qui avait brodé son jean... Je ne suis pas juriste (pas faute d'avoir essayé) mais sur le plan de la propriété intellectuelle, je crois pouvoir dire qu'on peut piquer l'idée.

Voici mon 501 prêt pour l'été (quand on verra les poches = quand on n'aura plus de pull)(Ouais, d'ailleurs c'est quand ?)



Sur une idée originale (mais pas originelle) de :


Alors qui se lance ? Broder, c'est hyper facile (des milliers de tuto sur youtube) et vous avez juste besoin d'une aiguille et de fil à broder (et d'un jean, mais ça me chagrine un peu d'avoir à vous le préciser). Croyez-moi, le plus long c'est de réfléchir à ce que vous allez broder !

Bon week-end :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire