mercredi 6 avril 2016

Spotted : Cactus tout doux !

Hello les amis !
A deux jours du départ, il s'agit de ne plus trop se perdre en conjectures. Donc retour à des préoccupations plus légères essentielles : qu'est-ce que je mets au Brésil ? 

Je ne pousse pas très souvent la porte de chez Esprit et j'ai sans doute tort. Pensez donc, j'ai failli défaillir en réalisant que j'allais passer à côté de ce débardeur en jersey flammé tout doux. Dieu merci, mon radar a bipé au bon moment. Vous l'avez vous aussi ? Cette irrépressible impression que vous devez absolument rentrer dans une boutique au moment où vous passez devant. Vous n'étiez pas venu pour ça, mais l'attraction est plus forte que vous (je ne suis pas vraiment folle vous savez, juste un peu surmenée). Au risque de me répéter, tout est doux en lui : sa matière, ses couleurs, et ce dessin qui rappelle au monde entier (tout le Brésil ce sera déjà pas mal) mon récent engouement pour la botanique. 

Avec un chapeau, mon short kaki et des tongs en cuir, je sens presque le soleil sur mes épaules. Faire ses valises c'est déjà un peu partir :)




2 commentaires:

  1. Même coup avec un magasin Esprit il y a plusieurs mois : une jolie blouse brodée ton sur ton (et elle n'était même pas exposée en vitrine). Depuis, je suis rentrée volontairement chez Esprit à plusieurs reprises mais rien...
    Moralité : se fier à son intuition ;-)

    RépondreSupprimer