vendredi 6 mai 2016

Dans le rétro (de ma mob)

Hier c'était la première vraie journée de printemps ici (#enfinpastroptôt !). Juste à temps pour étrenner mes Repetto avec un look aux accents rétro (#onditvintage). Ces Ray Ban wayfarer, je me les suis offertes il y a un nombre que la décence m'interdit de calculer certain nombre d'années, avec les gains de mes baby sittings. Elles ont connu ma mobylette (pas de scoot à l'époque), c'est vous dire leur longévité et leur qualité ! Un peu plus lourdes que celles qu'on peut acheter maintenant mais la charge est surtout sentimentale. Quant à la jupe Marni x h&m, elle est so 2012 mais je l'aime toujours autant :)


Je me suis, l'espace d'un instant, demandé si je n'étais pas un peu over dressed pour un jour de glande férié, j'ai même craint une seconde (et vu le temps) que mon homme propose une balade en montagne, mais après les 527 refus ça fait bien longtemps qu'il ne me pose plus ce genre de question idiote.
:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire