mardi 17 mai 2016

Fashion-errance...

Ce printemps qui nous fait passer du combishort au trench me lasse un peu, pas vous ? 
Je me sens un tantinet en fashion-errance avec ce désir contrarié de jupettes au vent (chaud, le vent). Du coup je ne quitte plus mon uniforme 501 + pull gris, en attendant d'hypothétiques jours meilleurs (et aussi parce que je brasse de la poussière en faisant mes cartons). Or je viens de jeter un œil distrait à la météo (en réalité je la checke toutes les heures au cas où elle changerait drastiquement)(je suis au bord de la digital detox), mon trench kaki a encore de belles heures devant lui... Mes revers de jean sont de plus en plus grands (je n'en fais plus qu'un, c'est moins fatiguant). Et pourtant ce temps trop incertain est tout de même propice à l'un de mes petits plaisirs : marcher pieds-nus dans mes Churchs. J'adore ! Le cuir est tout doux à l'intérieur :) 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire