mercredi 11 mai 2016

Je te prends au baby ?

Je déménage ! Encore. 
Cela ne fait même pas un an que j'ai déballé mes cartons et voilà, re-belote.  Même si j'ai l'air de me plaindre (pas mon genre) je suis ravie parce que nous ne partons pas très loin (à 270 mètres exactement) dans un appartement plus joli et qui sera bien à nous.
Or qui dit nouvel appart, dit nouvelle déco !! :)

A l'heure actuelle je suis en recherche frénétique d'un canapé droit en cuir cognac, qui soit beau ET confortable (si vous avez des suggestions...). Détail important, il faut qu'il soit sur pieds, suffisamment haut pour passer l'aspirateur en dessous (pardon de vous faire rêver). En voici quelques uns trouvés sur Pinterest qui me plaisent mais dont j'ignore la provenance (pas avancée) :







Comme toujours, ce genre de quête compulsive dans tous les médias déco créé des envies un peu difficiles à motiver au final... Comme ce somptueux babyfoot (réminiscence des années étudiantes) du designer belge Alain Gilles. Il s'appelle The Pure (on en a besoin, non ?)




2 commentaires:

  1. Oui, mais il coûte combien the pure ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai préféré ne même pas demander le prix (comme ça je peux continuer à rêver)

    RépondreSupprimer