lundi 20 juin 2016

Wishlist #22 Tu viens en Grèce ?

J'ignore si c'est ce premier jour de soleil (ou mes parents qui rentrent de Grèce) mais je sens presque le sable entre mes orteils et l'odeur de l'huile prodigieuse le soir...

wishlist isabel marant, k.jacques, panama, h&m, littlegrigri, monpetit bikini

C'est peut-être aussi cette petite robe Isabel Marant Etoile qui me fait furieusement de l’œil et qui est soldée 175€ sur net-a-porter. Bien entendu elle se porte avec des K.Jacques en cuir naturel 200€ (!!!). 
Pour la cruciale question du chapeau, il y a deux écoles : 
- Soit vous investissez dans un vrai panama extra-fin, ceux qui se roulent et ont leur petite boite de transport en bois. Mais bon, mieux vaut être hyper soigneuse (s'il sèche trop longtemps, il casse). De plus, ça vaut dans les 300€ et vous avez déjà tout mis dans les sandales et la robe.
- Soit vous choisissez un chapeau pas cher qui ne fera qu'une saison (allez, deux si vous êtes soigneuse). 
Après quelques années de pratique, j'ai un très beau panama dont je prends soin, mais pour la plage ou quand je prends l'avion, j'ai l'habitude d'utiliser un chapeau qui ne craint rien. D'où ce chapeau de paille aux bords bien larges pour protéger le visage (faut-il vous rappeler de ne pas abuser du soleil ?) 12,99 € chez H&M
Bien entendu il vous faut un collier ensoleillé pour cet été ! Cet adorable petit palmier en or est à 45€ chez Littlegrigri (maison que je recommande chaudement).
Enfin, pas d'été sans panier. Et comme on sort d'un printemps de grisaille (on en sort bien, n'est-ce pas ?), j'ai envie de paillettes. Cabas de plage à sequins 50€ chez monpetitbikini.com

Quelqu'un a pris de la biafine ? 
 


1 commentaire:

  1. Coucou c'est plus de saison mais les k.jacques c'est quand même le top de la sandale plate...j'ai hésité à m'en commander une nouvelle paire pour partir en Afrique mais bon le prix est quand même TRES TRES éleve....

    RépondreSupprimer