mardi 16 août 2016

Wishlist #23 Quand faut y aller...

Je sais, je sais, vous seriez bien restées une heure ou deux à rêver dans vos draps ce matin, avant un long et frais petit déjeuner pieds nus sur la terrasse... (et moi donc, vous n'imaginez même pas)

Allez hop, on reprend le travail avec plaisir (si, si) parce qu'il fait encore beau, qu'on a toutes nos vacances à raconter aux copines (l'intégrale en 10 volumes illustrés de nos photos sur insta) et qu'il est grand temps d'exhiber notre bronzage :) 

Pas toujours facile de s'y remettre après le break estival (vous avez donc vous aussi survécu à l'agression sournoise et beaucoup trop matinale du réveil ?!!)(d'autant que la sieste est peu probable) mais hors de question de sombrer dans la grisaille avec ce beau temps. Aujourd'hui c'est outfit coloré et déjeuner au soleil !

J'ai trouvé chez Esprit cette jupe en jean nettement plus appropriée que mes shorts pour le bureau, même avec son ourlet défait qui lui donne un petit côté casual. À porter avec ce ravissant pull en coton (lui aussi découvert chez Esprit) dont les rayures bayadères lumineuses me rappellent la plage. Et lequel va parfaitement avec ces sandales A.P.C couleur terracotta qui mettent en valeur mes jambes bronzées. Je glisse mes dossiers dans un cabas Vanessa Bruno en raphia pour rester dans le ton. J'enfile des lunettes Rio Jimmy Fairly (j'ai vraiment un truc avec les grosses lunettes, je vous en reparle bientôt), le petit bracelet en cauri qu'on a adoré tout l'été, et c'est parti !




Qui vient prendre un café ? (oui, bon, je reprends à mon rythme...) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire