mardi 20 septembre 2016

Perfect skirt (enfin, selon moi)(les avis divergent)

Haannn... mais qu'est-ce que c'est que cette jupe moche ?! S'est écriée Mélusine hier en rentrant du collège (quand elle part le matin, à 7h20, je suis encore dans le coma). 
Oui, mon ange est un petit être bienveillant, délicat, qui a toujours un mot pour faire plaisir.

Paradoxalement, le fait que ma tenue ne plaise pas à une collégienne de 12 ans a plutôt tendance à me rassurer. Je ne suis donc pas (encore) une de ces mères désespérées qui s'habillent comme leur fille (pathétiquement jeune).

Voici donc l'objet du délit : une jupe tube en mérinos toute douce, tomber impeccable, joliment fendue trouvée chez Uniqlo que je vous recommande chaudement. Navy is my black, mais elle existe en 4 couleurs (euh... pour l'avoir vu en magasin, le coloris Brown n'est pas très heureux). Et son prix est tout doux (29,90€ quand je l'ai achetée et bien sûr en offre spéciale à 24,90€ cette semaine). Le mérinos de chez Uniqlo est de très bonne qualité et passe en machine by the way :) 
Foncez ! C'est un basique.


Et zoom sur mon nouveau Jonc 3 rangs or Littlegrigri


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire