jeudi 13 octobre 2016

Love me tender



C'est peut-être le temps pourri qui m'inspire (qui sait ?) mais aujourd'hui j'ai juste envie de me lover dans un 501 bien délavé et un bon gros pull écru. Pour le 501 bien usé, encore un peu énormément de patience, je lave le mien au moins deux fois par semaine en espérant que ce délavage à l'ancienne finira par atteindre le doux bleu de mes vingt ans (ok, cette fois elle a craqué). Et c'est un chouia longuet parce que je suis partie d'un 501 brut (qu'est-ce que je disais !)

Côté gros pull écru, la tâche est plus aisée, on en trouve partout (à commencer par mon placard) et à tous les prix (du dérisoire jusqu'à la contrebande d'organe).  Florilège du jour :



1. Gros pull toucher tout doux avec du cachemire (un tout petit peu) et un prix très raisonnable Uniqlo 50€ - 2. La photo à plat ne lui rend vraiment pas hommage, le pull Darel est très beau porté et d'une belle qualité, prix à la hauteur de la marque 205€ - 3. Ma frustration du moment : ce pull h&m est canon, tout doux (pas de la laine donc pas très chaud mais on s'en fout il est beau) et à 19,90€. Malheureusement il taille vraiment très grand, donc pas pour moi... - 4. Je peux toujours me consoler avec le Sandro dont la coupe courte est parfaite pour les petites ! 165€, en alpaga - 5. Le cable knit Isabel Marant de cette saison, comme toujours la coupe est parfaite avec ses deux grandes fentes sur les côtés. A 620€ il faut toutefois prévoir de vendre un rein. - 6. Mon bon plan perso : the good old véritable pull irlandais en laine mérinos bien chaude. Le site est kitchouille mais, pour en avoir déjà commandé un, je garantis leur qualité authentique et à 69€ vous pouvez garder vos deux yeux, avantage non négligeable !

Bon, je vous laisse à vos rêveries, je vais me faire une soupe.

3 commentaires:

  1. Super selection, j'adore ce type de pull :)
    XoXo

    RépondreSupprimer
  2. Contente d'avoir gardé mon pull câble blanc bleu crème ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui ! J'ai toujours le mien moi aussi ;) bleu-gris en coton.

    RépondreSupprimer