mercredi 19 octobre 2016

Visionnaire Yeux Lancôme :)

Un post où je fais la blogueuse beauté avec ma tronche sans maquillage #bientôthalloween

Vous souvenez-vous qu'avant les vacances j'avais un très léger problème de cernes ? (assez récurrent chez moi d'ailleurs). 

Il y a environ un mois, un jour de désespoir, je suis entrée chez Sephora pour me faire ravaler la façade. Je ne sais pas me maquiller et je suis bien trop jeune pour la chirurgie, vous pouvez faire un miracle ? ai-je demandé à la jeune fille en noir maquillée comme une voiture volée alors qu'elle avait 25 ans grand max (c'est peut être dans leur contrat ?). Miss camping - au demeurant fort sympathique et professionnelle - m'a fait tester Visionnaire Yeux Lancôme. J'ai adoré sa texture et comme j'étais désabusée, prête à tout tenter, je l'ai acheté (avec deux ou trois autres trucs... une visite petite Sephora à trois chiffres...).



Notez bien que je fais l'article du Visionnaire Yeux alors que je ne suis même pas égérie Lancôme (pourquoi ??) et que j'ai acheté ce tout petit flacon (15 ml) pour la bagatelle de 60€, c'est vous dire toute l'objectivité de ma démarche. Pur altruisme. 


Matin et soir, consciencieusement, j'applique une infime quantité de ce précieux élixir sur le contour de l’œil et jour après jour, je suis bluffée par le résultat. Je me trouve... fraîche (et passé vingt-huit ans, croyez-moi, ça n'a pas de prix !)


Donc là : le soir, en lumière totalement artificielle, démaquillée et claquée, j'ai nettement moins de cernes qu'avant (dingue non ?) (les rides ça compte pas). 
Si vous vous demandez pourquoi je brille autant, et bien, sachez que moi aussi. C'est toujours comme ça sur les photos (alors que j'ai la peau sèche !!!) (je prends trop la lumière ?) (ou alors, j'ai du sang licorne).

Le lendemain matin, toujours en lumière bien pourrie mais néanmoins maquillée : une fleur vous disais-je !

Et puisque je suis en plein égo-trip, je vous montre aussi mes nouvelles lunettes qui camouflent opportunément les pattes d'oies !

Pour être tout à fait scientifique, je me dois de vous informer que j'ai également remplacé le coca-light par de l'eau. Je m'hydrate mieux, ça doit aider aussi un peu ;) Mais quand-même, j'adore ce produit !


2 commentaires: