lundi 31 octobre 2016

Wimereux

Bon, les vacances de Toussaint touchent à leur fin (les Genevois les appellent vacances de patates, j'adore les Suisses) et la chti d'origine que je suis est allée se planquer sous plusieurs couches de cachemire chez ses parents à Wimereux, sur la Côte d'Opale. Mes deux pré-ados on pu y prendre l'air et galoper sur la plage (au propre comme au figuré) tandis que je préparais vos commandes tranquillement en mode slow life. Il n'a même pas fait trop froid !


Une photo publiée par littlegrigri (@littlegrigri) le

Une photo publiée par littlegrigri (@littlegrigri) le

Une photo publiée par littlegrigri (@littlegrigri) le


Une photo publiée par littlegrigri (@littlegrigri) le


Et parce que ma devise est : Yes, I can shop everywhere !  je suis repartie emmitouflée dans cette étole très love me tender trouvée dans la jolie boutique Noshoes à Wimereux.



:) Aparté "culture suisse" : L'appellation "vacances de patates" remonte à l'époque où les enfants en congé durant le mois d'octobre aidaient leurs parents à ramasser les pommes de terre (période pré-Pokemon Go).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire