dimanche 2 octobre 2016

Wishlist #24 Back to work

On a fait traîner l'été tant qu'on a pu (lui-même avait tardé à se pointer ceci-dit) mais bien que le temps soit encore clément (enfin, ici, en journée) on est quand même début octobre. Pour être honnête, il caille le matin et le soir tombe beaucoup trop tôt pour faire durer l'apéro (d'ailleurs on ne fait plus d'apéro)(c'est moche). Il est grand temps de repenser sérieusement au boulot (si, si, si)(d'ailleurs, Louise, ça avance ce mémoire ?). 



Et ça tombe bien parce que je rêvais d'assortir cette ravissante blouse Bellerose avec autre chose qu'un short en jean (Hé ! faut ranger les shorts, hop hop hop !). J'ai donc choisi cette jupe velours taille haute (grosse tendance) et fendue sur les côtés (on ne va quand même pas renoncer à montrer nos jambes) chez & Other Stories et ces boots silver absolument démentes (bon ok, vous pouvez aussi porter des chaussures moins saturday night fever)(mais c'est dommage). Un manteau camel A.P.C pour les frimas du matin et du soir. Le sac Cléo de Vanessa Seward (que je mets d'ores et déjà sur ma liste de souhaits pour Noël) et je peaufine cet outfit avec la bague Rosa Littlegrigri en noir et argent. 

1 commentaire: