lundi 10 octobre 2016

Zen restons zen

Pas d'article sur ce blog depuis une semaine + le site Littlegrigri en rade depuis 3 jours... vous êtes légitimement en droit de vous demander :

Non mais qu'est-ce qu'elle fout ?!!


Alors pour la petite histoire, je tente désespérément de changer d'hébergeur. Enfin, quand je dis JE, consciente des mes limites, j'ai confié l'affaire à des développeurs pro (avec qui j'ai déjà travaillé, je sais qu'ils sont bons).
Au départ ça devait se faire mercredi dernier. Puis jeudi. Puis vendredi...
Si j'ai (à peu près) réussi à garder mon calme jusqu'ici c'est parce que je ne respire plus qu'en pranayama depuis 3 jours (parfois je me sens un peu saoule mais ça va).
A l'heure où je vous écris, le site est en rade, perdu entre deux hébergeurs (donc même pas de page d'info possible)(inspire, expire) et je ne sais pas du tout combien de temps ça va durer (inspire, expire). 




© illustrations ici
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire