mardi 15 novembre 2016

Spotted : La robe que je ne vais pas acheter

Ben alors quoi ?? me direz-vous (J'en profite pour vous signifier qu'il est grand temps de surveiller votre syntaxe)



Issue de la collection de basiques UUUUUUUUU (bien... ils se sont défoncés au marketing !) que Christophe Lemaire a dirigée pour Uniqlo. Elle est en mérinos ultra fin et vous savez pertinemment que je suis fan de la qualité du mérinos Uniqlo (alors pourquoi, eux, feignent de l'ignorer ? mystère). Je suis surtout raide dingue de ce sublime mélange de couleurs kaki/bleu paon qui m'irait à la perfection (n'ayons pas peur des mots). 
Mais voilà, une robe longue à laquelle on ne peut pas faire d'ourlet... avec mon mètre soixante, ça n'est même pas la peine d'essayer ! 😢
Sur ce, je vous laisse, je vais me pendre. Bonsoir.

1 commentaire: